Quelques jours après sa victoire contre l’Etoile Sportive du Sahel, l’Espérance Sportive de Tunis se déplace sur la pelouse du stade Taieb Mhiri de Sfax, ce mercredi 18 janvier, dans le cadre de la 8e journée de la Ligue Pro 1 Tunisie.
Absents contre l’ESS, Mohamed Amine Tougai et Ghaith Wahebi seront tous deux à la disposition de Nabil Maâloul après avoir purgé leur match de suspension. Ce duo a manqué le clasico, gagné (2-0), à cause du cumul de trois avertissements.
En revanche, Ghaylène Chaâlali et Mahmoud Abou Rzyk alias Sharara ne pourront pas, tous les deux prendre part, à ce choc pour des raisons de santé après avoir contracté deux blessures musculaires.
Cette rencontre CSS-EST était initialement programmée pour le 7 janvier, avant d’être reportée sur demande de la direction du club sudiste qui réclamait le respect de l’ordre de matchs dans le calendrier.
L’EST est deuxième de la poule « A » de la Ligue Pro 1 à deux unités de l’ES Sahel, après la fin de la phase aller. L’objectif est de remporter la première place pour se qualifier aux Play-offs avec le plus grand nombre de points de bonus