En déplacement à Sfax ce samedi 7 janvier 2023, l’Espérance Sportive de Tunis vise une victoire dans le clasico, face au Club Sportif Sfaxien, pour rester au contact du leader, l’Etoile Sportive du Sahel.
Pour son prochain match en championnat, Nabil Maâloul dispose d’un groupe au complet avec le retour de deux joueurs clés à savoir Mohamed Ali Ben Romdhane et Mohammad Faisal Abu Zrayq, alias « Charara ». Les deux joueurs ont repris les entraînements et sont à la disposition du staff technique pour le choc face au CSS.
Ben Romdhane s’est absenté ces derniers jours à cause d’un rhume alors que « Charara » était ménagé lors du match amical contre l’Olympique de Béja car il avait ressenti de la fatigue.
L’Aigle de Carthage a marqué 4 buts en 6 matchs joués cette saison, alors que l’international jordanien a marqué un but et a délivré une passe décisive en 4 matchs joués pour les Sang et Or cette saison.
Pour rappel, l’ES Tunis est deuxième de la poule A de la Ligue Pro 1 (11 pts) à cinq longueurs du leader, l’ES Sahel (16 pts), tandis que le CS Sfaxien est 6e avec 7 points au compteur.