Mohamed Mkacher n’est plus l’entraîneur de l’Etoile Sportive du Sahel. Malgré la victoire en Coupe de Tunisie, le coach tunisien a préféré jeter l’éponge.
« Je quitte mon poste d’entraîneur de l’ES Sahel pour des raisons personnelles. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais ma décision est irréversible comme j’ai déjà dit à la direction du club », a indiqué Mkacher en conférence de presse organisée pour l’annonce de son départ.
Mkacher était sur le banc ce dimanche 12 février lors de la victoire contre l’AS Soliman (2-0) en seizièmes de finale de la Coupe de Tunisie. Il a également qualifié l’ESS à la phase des Play-offs en terminant deuxième de la poule A, derrière l’Espérance Sportive de Tunis.
« Je suis satisfait du travail accompli. J’ai réussi à remettre l’équipe sur les rails après une saison difficile », a-t-il ajouté, avant de faire ses adieux en remerciant les fans et les dirigeants pour leur confiance.
Arrivé l’été dernier à la tête de la barre technique étoilée, Mkacher a gagné 9 matchs pour un seul nul et trois défaites dont deux concédés face aux Sang et Or.