Tunisie – ES de Tunis : Entorse et déchirure des ligaments croisés pour Farouk Ben Mustapha 

Mauvaise nouvelle pour Farouk Ben Mustapha, touché face au CS Hammam Lif et sorti sur civière. Les examens réalisés ce jeudi 7 avril ont révélé une rupture des ligaments croisés. C’est un véritable coup dur pour l’Espérance Sportive de Tunis et Farouk Ben Mustapha. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 07/04/2022 - 20:19
Tunisie – ES de Tunis : Entorse et déchirure des ligaments croisés pour Farouk Ben Mustapha 

Contraint de céder sa place mercredi 7 avril lors de la défaite du club de  bab souika (1-2) contre le Club Sportif d’Hammam Lif dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 tunisienne de football, le portier international tunisien souffre d’une entorse au genou, en plus d’une déchirure aux ligaments croisés.

L’ancien gardien du Club Athlétique Bizertin et le Club Africain sera opéré dans les prochains jours. Il devra observer une période de repos de six mois avant d’entamer le programme de rééducation.

LIRE AUSSI:   Premier League : Ronaldo et Mané snobé pour le prix du joueur de la saison
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: