Tunisie – Deuil : Nabil Bechaouch a rendu l’âmeTunisie

Le dixième meilleur buteur de toute l’histoire de la ligue 1 tunisienne de football, Nabil Bechaouch, n’est plus. Il est passé de vie à trépas ce mercredi nous informe le site tunisienumerique.com. Passé par l’Olympique Béja, le Stade Tunisien et par le CS Sfaxien, Nabil Bechaouch a été deux fois meilleur buteur de la Tunisie. […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/10/2020 - 17:23
Tunisie – Deuil : Nabil Bechaouch a rendu l’âmeTunisie

Le dixième meilleur buteur de toute l’histoire de la ligue 1 tunisienne de football, Nabil Bechaouch, n’est plus. Il est passé de vie à trépas ce mercredi nous informe le site tunisienumerique.com. Passé par l’Olympique Béja, le Stade Tunisien et par le CS Sfaxien, Nabil Bechaouch a été deux fois meilleur buteur de la Tunisie.

Au total, il marqué 82 buts en ligue 1 tunisienne, ce qui lui vaut la 10 place au classement des buteurs de la ligue 1 tunisienne. Il devance Moncef Khouini du Club Africain d’un but.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: