Tunisie – CS Sfaxien : Nabil Kouki nommé nouvel entraineur 

Quelques heures après avoir limogé Jorge Costa, le comité directeur du CS Sfaxien a décidé de désigner l’entraineur tunisien Nabil Kouki pour diriger l’équipe première de football jusqu’à la fin de la saison, en remplacement du Portugais. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 08/04/2022 - 12:38
Tunisie – CS Sfaxien : Nabil Kouki nommé nouvel entraineur 

Le coach Tunisien est libre de tout engagement après son départ de l’ES Sétif. Suite au match nul concédé à domicile contre l’ES Hammam Sousse (1-1), le Club Sportif Sfaxien avait mis fin aux fonctions de son entraîneur portugais Jorge Costa pour insuffisance de résultats (notamment une élimination dès la phase de poules de la Coupe de la CAF).

Pour le remplacer, le club phare du sud tunisien a nommé le coach tunisien, Nabil Kouki qui vient de quitter l’Entente Sportive de Sétif.  Kouki va donc faire son retour au CSS qu’il avait déjà entraîné lors de la saison 2010-2011 et en 2012.

Voici par ailleurs la composition complète du nouveau staff technique du CS Sfaxien :

Nabil Kouki : entraîneur en chef
Karim Dalhoum : entraîneur-adjoint
Kaies Ghattassi : préparateur physique
Adel Ben Zouita : entraîneur des gardiens

LIRE AUSSI:   Mercato : Pape Gueye intéresse le FC Barcelone
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: