Tunisie-CS Sfaxien :  Jorge Costa limogé

Jorge Costa a dirigé ce mercredi 6 avril son dernier match comme entraîneur du Club Sportif Sfaxien. Le technicien portugais s’est retrouvé très fragilisé après le match nul concédé par le CSS à domicile face à l’ES Hammam Sousse (1-1). 

Avatar photo Par 07/04/2022 - 11:02
Tunisie-CS Sfaxien :  Jorge Costa limogé

Fin de l’aventure pour Jorge Costa avec le CSS. Déjà faible, le crédit de l’entraîneur portugais s’est encore un peu plus effrité suite au match nul face à l’ES Hammam Sousse (1-1), mercredi 6 avril dans le cadre de la 12e journée de la Ligue 1 tunisienne de football. Attendu au rebond, après son élimination de la Coupe de la CAF dès la phase de poules, le club phare du sud tunisien a été contraint au partage des points avec l’ESHS.

Cette nouvelle contre-performance a donc coûté sa place au coach de 50 ans. Le club tunisien a décidé de remercier Costa et son staff. Karim Dalhoum va prendre la relève en tant que nouvel entraîneur.

Il est à rappeler que les coéquipiers d’Aymen Dahmen restent sur une série de 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues (4 matchs nuls, 2 défaites).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: