Tunisie – CS Sfaxien : Hani Amamou pourrait finalement rester

Tunisie – CS Sfaxien : Hani Amamou pourrait finalement rester

Publié le : / Par

La situation semble s’améliorer entre Hani Amamou et le CS Sfaxien. Après plusieurs jours de relations tendues, le défenseur tunisien a revu sa position et voudrait continuer l’aventure avec les Blancs et Noirs.

Alors qu’il a longuement évoqué son départ et est désormais écarté du reste de ses coéquipiers, Hani Amamou a finalement laissé comprendre qu’une prolongation de son aventure avec le CS Sfaxien ne serait pas de refus. Seulement, le joueur de 23 ans a posé quelques conditions afin de rester.
Avant de céder à la demande du CS Sfaxien, Hani Amamou réclame d’abord ses dus, relatifs aux salaires et primes de la saison 2019-2020. En effet, il exigerait un chèque de garantie de 400 mille dinars et le versement de 250 mille dinars.
Il faut préciser qu’à pareil moment, Hani Amamou est écarté du groupe du CS Sfaxien et est libre de s’engager avec n’importe quel autre club, puisqu’il est à six mois de l’expiration de son actuel contrat avec le CS Sfaxien. Pour rappel, le bail arrive à son terme dès le 30 juin 2021.