Tunisie – CS Sfaxien : Faouzi Benzarti va-t-il rester ou partir ?

Le mardi 10 novembre 2020, Faouzi Benzarti et ses poulains n’ont pas pu mener jusqu’à terme la séance d’entraînement. Le technicien tunisien a délibérément refusé de continuer à cause d’une situation qui l’a visiblement frustré. Il s’agit des dus impayés par le CS Sfaxien à ses joueurs. Aux dernières nouvelles, Benzarti aurait décidé de rompre […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/11/2020 - 13:16
Tunisie – CS Sfaxien : Faouzi Benzarti va-t-il rester ou partir ?

Le mardi 10 novembre 2020, Faouzi Benzarti et ses poulains n’ont pas pu mener jusqu’à terme la séance d’entraînement. Le technicien tunisien a délibérément refusé de continuer à cause d’une situation qui l’a visiblement frustré. Il s’agit des dus impayés par le CS Sfaxien à ses joueurs. Aux dernières nouvelles, Benzarti aurait décidé de rompre son contrat avec le club.

Quelques jours après avoir exprimé sa colère quant à la gestion des dirigeants du CS Sfaxien, il serait allé plus loin dans cette affaire.

En effet, Faouzi Benzarti n’a pas non plus dirigé la séance d’entraînement du mercredi et aurait informé les responsables du CS Sfaxien de sa décision de jeter l’éponge. La crise financière que traverse le club serait la cause de son départ car ceci a empêché les dirigeants de respecter la parole donnée, celle de payer les joueurs avant le début du stage de préparation. Pour rappel, Benzarti avait accepté de continuer l’aventure avec le CS Sfaxien si certaines conditions, dont le paiement de salaires dus aux joueurs, auraient été respectées. Mais à la séance du 10 novembre 2020, les joueurs ont de nouveau manifesté leur mécontentement car la situation n’a toujours pas connu de changement. Cela a irrité Benzarti qui a alors décidé de suspendre la séance.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: