Tunisie- CS Sfaxien : Faouzi Benzarti remplace Fathi Jbel à la barre technique

Tunisie- CS Sfaxien : Faouzi Benzarti remplace Fathi Jbel à la barre technique

Publié le : / Par

L’entraîneur Faouzi Benzarti vient de s’engager avec le CS Sfaxien jusqu’à la fin de la saison, en remplacement de Fathi Jbel qui a quitté le club au lendemain de la défaite face au CS Hammam-lif (1-2) pour le compte du championnat tunisien de première division.

Benzarti a dirigé vendredi au stade Mhiri de Sfax, sa première séance d’entrainement, en prévision du classico de la 23e journée de la Ligue 1 qui l’opposera dimanche à l’Etoile du Sahel.

« Le club compte beaucoup sur Faouzi Benzarti pour réaliser les meilleurs résultats. Même si l’accord est conclu dans ces conditions-là, et même si l’assemblée générale élective aura lieu bientôt (le 2 octobre prochain, ndr), le comité directeur partira la conscience tranquille en laissant à la disposition de l’équipe un entraineur chevronné qui a dirigé les meilleurs clubs du pays », a déclaré à l’agence TAP le président du club, Moncef Khemakhem.

D’autre part, Khemakhem a tenu à rendre hommage à l’entraineur Fathi Jbel pour le parcours réalisé avec le CS Sfaxien en remportant notamment avec lui la coupe de Tunisie et qui le quitte dans une honorable deuxième place, à quatre journées de la fin de la Ligue 1″.

A rappeler enfin que Benzarti avait déjà entrainé le CS Sfaxien lors de la saison 1995-1996.