Tunisie- CS Sfaxien : Faouzi Benzarti remplace Fathi Jbel à la barre technique

L’entraîneur Faouzi Benzarti vient de s’engager avec le CS Sfaxien jusqu’à la fin de la saison, en remplacement de Fathi Jbel qui a quitté le club au lendemain de la défaite face au CS Hammam-lif (1-2) pour le compte du championnat tunisien de première division. Benzarti a dirigé vendredi au stade Mhiri de Sfax, sa […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/08/2020 - 13:44
Tunisie- CS Sfaxien : Faouzi Benzarti remplace Fathi Jbel à la barre technique

L’entraîneur Faouzi Benzarti vient de s’engager avec le CS Sfaxien jusqu’à la fin de la saison, en remplacement de Fathi Jbel qui a quitté le club au lendemain de la défaite face au CS Hammam-lif (1-2) pour le compte du championnat tunisien de première division.

Benzarti a dirigé vendredi au stade Mhiri de Sfax, sa première séance d’entrainement, en prévision du classico de la 23e journée de la Ligue 1 qui l’opposera dimanche à l’Etoile du Sahel.

« Le club compte beaucoup sur Faouzi Benzarti pour réaliser les meilleurs résultats. Même si l’accord est conclu dans ces conditions-là, et même si l’assemblée générale élective aura lieu bientôt (le 2 octobre prochain, ndr), le comité directeur partira la conscience tranquille en laissant à la disposition de l’équipe un entraineur chevronné qui a dirigé les meilleurs clubs du pays », a déclaré à l’agence TAP le président du club, Moncef Khemakhem.

D’autre part, Khemakhem a tenu à rendre hommage à l’entraineur Fathi Jbel pour le parcours réalisé avec le CS Sfaxien en remportant notamment avec lui la coupe de Tunisie et qui le quitte dans une honorable deuxième place, à quatre journées de la fin de la Ligue 1″.

A rappeler enfin que Benzarti avait déjà entrainé le CS Sfaxien lors de la saison 1995-1996.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: