Tunisie – CS Sfaxien : Ça sent le divorce avec Hani Amamou

Le défenseur central tunisien Hani Amamou est au centre d’une polémique au sein du Club sportif Sfaxien. Le joueur de 23 ans a eu des embrouilles avec son entraîneur et serait sous le coup d’une sanction. Alors qu’il avait tenté de quitter le club il y a un an, Hani Amamou a été contraint de […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 14:44
Tunisie – CS Sfaxien : Ça sent le divorce avec Hani Amamou

Le défenseur central tunisien Hani Amamou est au centre d’une polémique au sein du Club sportif Sfaxien. Le joueur de 23 ans a eu des embrouilles avec son entraîneur et serait sous le coup d’une sanction.

Alors qu’il avait tenté de quitter le club il y a un an, Hani Amamou a été contraint de rester. Mais, il n’a pas l’air de bien s’entendre avec son actuel coach, Faouzi Benzarti. Suite à une altercation entre les deux, le joueur tunisien est invité à se présenter devant le conseil de discipline. Sans doute, une sanction en vue pour Hani Amamou, l’un des titulaires indiscutables du CS Sfaxien.

Il faut préciser que son contrat arrive à expiration à la fin de cette saison 2020-2021, soit le 30 juin 2021. Avec un tel climat, le joueur de 23 ans pourrait revenir à ses envies d’ailleurs et remettre sur tapis son option de départ. Amamou voudra t-il prolonger son expérience avec le CS Sfaxien à la fin de son contrat ? Ou, au pire, va-t-il vouloir rester jusqu’à la fin de saison ? Les prochains jours nous édifieront.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: