Tunisie – CS Sfaxien : Ça sent le divorce avec Hani Amamou

Tunisie – CS Sfaxien : Ça sent le divorce avec Hani Amamou

Publié le : / Par

Le défenseur central tunisien Hani Amamou est au centre d’une polémique au sein du Club sportif Sfaxien. Le joueur de 23 ans a eu des embrouilles avec son entraîneur et serait sous le coup d’une sanction.

Alors qu’il avait tenté de quitter le club il y a un an, Hani Amamou a été contraint de rester. Mais, il n’a pas l’air de bien s’entendre avec son actuel coach, Faouzi Benzarti. Suite à une altercation entre les deux, le joueur tunisien est invité à se présenter devant le conseil de discipline. Sans doute, une sanction en vue pour Hani Amamou, l’un des titulaires indiscutables du CS Sfaxien.

Il faut préciser que son contrat arrive à expiration à la fin de cette saison 2020-2021, soit le 30 juin 2021. Avec un tel climat, le joueur de 23 ans pourrait revenir à ses envies d’ailleurs et remettre sur tapis son option de départ. Amamou voudra t-il prolonger son expérience avec le CS Sfaxien à la fin de son contrat ? Ou, au pire, va-t-il vouloir rester jusqu’à la fin de saison ? Les prochains jours nous édifieront.