L’Etoile Sportive du Sahel sera privée d’un de ses meilleurs éléments lors du clasico face à l’Espérance Sportive de Tunis, dimanche prochain, dans le cadre de la 4e journée de la Ligue Pro 1 Tunisie.
En battant le Club Sportif Sfaxien (1-0), mercredi, l’ES Sahel a perdu les services de son attaquant Zinedine Boutmene qui a reçu son troisième avertissement, synonyme de suspension pour le prochain match contre l’Espérance Sportive de Tunis.
Zinedine Boutmene a joué six matchs cette saison avec le club phare du Sahel et a été impliqué dans 5 buts (3 réalisations, 2 passes décisives), contribuant aux bonnes performances de son équipe.
L’Etoile Sportive du Sahel occupe la première place de la poule A avec 16 points et compte 5 longueurs d’avance sur son prochain adversaire, le club de Beb Souika.
Une victoire contre le champion en titre ce dimanche 25 décembre (13h GMT) permettra aux étoilés de prendre une option pour la qualification à la phase des Play-offs.