Tunisie – Corruption : L’ES de Tunis au cœur d’un scandale !
Ces dernières heures, une vidéo fuitées attribuées à Wassam Khaouaja, un responsable de la section du handball de l’Espérance Sportive de Tunis, a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo le responsable espérantiste parle de l’influence de son club sur les décisions du comité des arbitres de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Selon la vidéo, Wissam Khaouja a confié à certains de ses amis que « Son club contrôle le comité des arbitres au sein de la « Caf », avec l’aide de Tarek Bouchmaoui, ancien membre du Comité exécutif de la FIFA et de la Caf.
Khaouaja a également ajouté que « Les Marocains pensaient avoir éliminé la corruption au sein du comité des arbitres en retirant Bouchmaoui de sa présidence. Mais nous arrivions à la liste des arbitres pour choisir qui dirige le match aller et qui gère le match retour. »
Il a poursuivi : « L’Espérance fait le job dès le match aller, en choisissant des arbitres qui nous aimaient. Des arbitres sélectionnés par Tarek Bouchmaoui et le chef de la section football de l’équipe Riad Bennour. Puis on opte pour le Sud-Africain Victor Gomez, qui est honnête et riche et qui n’est pas tenté par l’argent pour officier les matchs retour. »
Khaouaja a conclu : « C’est le football, soit l’accepter, soit le refuser.
https://fb.watch/c-kTexn3Ql/
Aref Mechakra – رئيس نادي الترجي يشتري في الحكام في افريقيا | Facebook
هام: فضيحه جديده في افريقيا في فيديو مسرب « وسام خواجة » يكشف كيفية شراء الترجي لذمم الحكام رئيس نادي الترجي يشتري في الحكام في افريقيا بكل صراحه يجب في…
fb.watch
Foot Féminin