Tunisie – Corruption : L’ES de Tunis au cœur d’un scandale ! 

Ces dernières heures, une vidéo fuitées attribuées à Wassam Khaouaja, un responsable de la section du handball de l’Espérance Sportive de Tunis, a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo le responsable espérantiste parle de l’influence de son club sur les décisions du comité des arbitres de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 14/05/2022 - 12:55
Tunisie – Corruption : L’ES de Tunis au cœur d’un scandale ! 

Selon la vidéo, Wissam Khaouja a confié à certains de ses amis que « Son club contrôle le comité des arbitres au sein de la « Caf », avec l’aide de Tarek Bouchmaoui, ancien membre du Comité exécutif de la FIFA et de la Caf.

Khaouaja a également ajouté que « Les Marocains pensaient avoir éliminé la corruption au sein du comité des arbitres en retirant Bouchmaoui de sa présidence. Mais nous arrivions à la liste des arbitres pour choisir qui dirige le match aller et qui gère le match retour. »

Il a poursuivi : « L’Espérance fait le job dès le match aller, en choisissant des arbitres qui nous aimaient. Des arbitres sélectionnés par Tarek Bouchmaoui et le chef de la section football de l’équipe Riad Bennour. Puis on opte pour le Sud-Africain Victor Gomez, qui est honnête et riche et qui n’est pas tenté par l’argent pour officier les matchs retour. »

Khaouaja a conclu : « C’est le football, soit l’accepter, soit le refuser.

https://fb.watch/c-kTexn3Ql/

Aref Mechakra – رئيس نادي الترجي يشتري في الحكام في افريقيا | Facebook
هام: فضيحه جديده في افريقيا في فيديو مسرب « وسام خواجة » يكشف كيفية شراء الترجي لذمم الحكام رئيس نادي الترجي يشتري في الحكام في افريقيا بكل صراحه يجب في…
fb.watch

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: