Tunisie – Coronavirus : Le CS Chebba s’ajoute à la liste des clubs atteints

Tunisie – Coronavirus : Le CS Chebba s’ajoute à la liste des clubs atteints

Publié le : / Par

Le coronavirus continue sa démonstration de force dans le rang des clubs tunisiens. Le dernier cas en date est celui du Croissant Sportif Chebbien nous informe le site tunisienumerique.com ce dimanche. Selon le site d’information tunisien, un joueur appartenant au club du président Taoufik Mbacher a été atteint par le virus. Toutefois, l’identité de la victime n’a pas été révélée. Il s’agit d’un joueur de l’équipe première.

Le CS Chebba est le huitième club touché par le COVID-19 en Tunisie. Avant les Bleu et Vert, il y a eu l’Espérance Sportive de Tunis (EST), le Club Africain (CA), l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), l’US Monastir, l’Olympique de Béja, le CS Hammam-Lif et l’AS Rejiche.

D’après la même source, le protocole habituel a été déjà mis en place pour empêcher le joueur atteint de propager le mal. Cette cascade de test positif intervient juste au lendemain de la fin de la saison 2019-2020 et à la veille de l’ouverture d’une nouvelle saison. La préparation pour la nouvelle saison s’annonce compliquée pour les clubs.