Tunisie – Coronavirus : Bonne nouvelle pour l’AS Rejiche

Le nouveau promu de la ligue 1 tunisienne de football, l’AS Rejiche, peut avoir le sourire.  Tous ses joueurs atteints du coronavirus ont été déclarés négatifs a informé ce mardi tunisienumerique.com. Testé positif au milieu de 7 autres clubs tunisiens de ligue 1, l’AS Rejiche a reçu une bonne nouvelle ce mardi. Après avoir suivi les […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/10/2020 - 17:59
Tunisie – Coronavirus : Bonne nouvelle pour l’AS Rejiche

Le nouveau promu de la ligue 1 tunisienne de football, l’AS Rejiche, peut avoir le sourire.  Tous ses joueurs atteints du coronavirus ont été déclarés négatifs a informé ce mardi tunisienumerique.com.

Testé positif au milieu de 7 autres clubs tunisiens de ligue 1, l’AS Rejiche a reçu une bonne nouvelle ce mardi. Après avoir suivi les soins et observés les conseils sanitaires nécessaires, ses joueurs contaminés par le COVID-19 ont été faits un nouveau test et les résultats sont négatifs.

Les joueurs ont été contaminés lors de la rencontre qui les a opposé à l’Olympique Béjà. Au total 14 joueurs de l’AS Rejiche avait été controlés positifs. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: