Tunisie-Comores aura lieu à Croissy-sur-Seine en région parisienne

Prévue au départ à Orléans, la rencontre entre la Tunisie et les Comores se jouera dans un petit stade de région parisienne. C’est un duel amical comptant pour les journées FIFA du mois de septembre.

Avatar de Nicolas Cotten (Paris) Par 20/09/2022 - 13:23
Tunisie-Comores aura lieu à Croissy-sur-Seine en région parisienne

La Fédération tunisienne de football (FTF) a fait savoir via un post Facebook que la rencontre qui doit opposer la Tunisie aux Comores se jouera à Croissy-sur-Seine, dans le département des Yvelines. Un stade doté d’une capacité limitée en termes de places (150), ce qui a obligé les organisateurs de la rencontre à ne pas vendre de billets. Une rencontre qui sera donc jouée à huis clos, le 22 septembre à 15h30.

Le match Tunisie-Comores était initialement prévu le même jour à Orléans. Cependant, les autorités locales voulaient l’avancer d’un jour, ce qu’ont refusé les deux équipes. Les Aigles de Carthage ont déjà entamé la préparation de cette confrontation amicale lundi avec un premier groupe de 20 joueurs.

La rencontre est prévue pour le 22 septembre avant le choc entre les Aigles de Carthage et le Brésil le Brésil.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Nicolas Cotten (Paris)
http://africafootunited.com
Amoureux du foot depuis sa jeunesse et supporter du PSG et du Red Star notamment, Nicolas Cotten est rédacteur spécialisé football et collabore avec plusieurs médias. Il a notamment travaillé auparavant pour le média sportif marocain, El Botola.
Nos recommandations: