Plus de peur que de mal pour Nader Ghandri. Blessé lors du match de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre la Libye (0-1), l’international tunisien n’a rien de grave.
Contraint à céder sa place à Alaeddine Ghram à la 78e minute du match Libye-Tunisie, mardi 28 mars 2023, Nader Ghandri a effectué une IRM pour savoir la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Il s’est avéré que le défenseur du Club Africain est victime d’une gêne musculaire qui nécessite seulement une semaine de repos avant de reprendre la compétition. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour le club Rouge et Blanc qui peut compter sur son axial lors du match de la 3e journée de la phase des Play-offs face à l’US Tataouine, le 15 avril prochain.
Le joueur de 28 ans, qui était sur le point de signer avec Ajman SC cet hiver, a marqué 3 buts en 17 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison. Il est fort probable qu’il quitte le club de Beb Jedid cet été.
Sélectionné à dix reprises avec les Aigles de Carthage, Nader Ghandri est l’un des premiers choix défensifs de Jalel Kadri en équipe nationale. Celui-ci a d’ailleurs su compter sur lui en défense lors de la Coupe du Monde 2022.