Lassâad Dridi

Tunisie – Club Africain : Trois potentiels candidats à la succession de Lassâad Dridi

Publié le : / Par

Les récents résultats enregistrés par le Club Africain en championnat ne sont pas reluisants. La formation clubiste réalise un début de saison moins intéressant, ce qui amène les dirigeants à vouloir se séparer de l’entraîneur de l’équipe, Lassâad Dridi.

En attendant que les choses ne s’arrangent éventuellement pour le Club Africain et surtout en faveur du technicien tunisien, le bureau directeur a déjà lancé des pistes afin de trouver un remplaçant au poste d’entraîneur. Lassâad Dridi devra donc revoir ce qui bloque ses poulains dans la quête de la victoire, s’il compte continuer l’aventure avec les clubistes.
Trois encadreurs techniques seraient dans le viseur des dirigeants pour la succession à Lassâad Dridi. Selon des informations relayées par Nessma TV, un technicien algérien dont l’identité n’est pas révélée peut devenir le nouvel entraîneur du Club Africain.
En dehors de ce candidat inconnu, le profil de Bertrand Marchand n’est pas sans intérêt pour le bureau directeur clubiste, qui pourrait s’octroyer aussi les services de Jean-Luc Dogon. Ce technicien français a déjà débarqué en Tunisie et se présente comme le choix le plus probable du Club Africain. Agé de 53 ans, Dogon a dirigé les moins de 17 ans des Girondins de Bordeaux et les moins de 19 ans l’AS Saint-Etienne.
Pour rappel, le Club Africain a disputé quatre matchs de la Ligue 1 tunisienne cette saison, pour un bilan d’une victoire, deux matchs nuls et une défaite. Il occupe provisoirement la septième place du classement général avec cinq points.