Après avoir tenté de forcer son départ à Ajman SC, Nader Ghandri a finalement fait machine arrière et va rester au Club Africain jusqu’à la fin de la saison.
A quelques mois de la fin de son contrat, le défenseur des Rouge et Blanc avait émis son souhait de rejoindre Ajman SC aux Emirats Arabes. Face au refus de l’offre de la part de ses dirigeants, il est parti en France manquant les deux derniers matchs de son équipe contre l’AS Rejiche et l’Olympique de Béja.
Après une réunion avec la direction du club, le joueur de 27 ans a décidé de continuer l’aventure avec le club de Beb Jedid et de revenir pour la phase des Play-offs.
« Je suis parti à Paris après un accord verbal avec mes dirigeants. Je devais partir, mais tout en faisant profiter le CA du montant du transfert. Mais, mes dirigeants ont exprimé leur souhait de me garder. Je reviens donc pour continuer mon aventure et terminer la saison tout en espérant aller le plus loin possible et jouer pour gagner le championnat », a-t-il indiqué sur Instagram.
Lors de ses deux passages avec le Club Africain, Nader Ghandri a disputé 82 matchs avec à la clé un bilan de 6 buts et 7 passes décisives. Il compte 9 sélections avec les Aigles de Carthage dont une participation en Coupe du Monde 2022.