Les supporters du Club Africain de Tunisie

Tunisie – Club Africain : Les supporters en rogne 

Publié le : / Par

Après neuf matchs de championnat, le Club Africain loge toujours dans la zone de relégation, notamment à la 13e place de la Ligue 1 tunisienne. Une situation qui est très mal vécue par les supporters clubistes. Ceux-ci, dans leur élan coléreux, ont été empêchés la séance d’entraînement de leur club dans la matinée du mardi 26 janvier 2021.

Ils sont très en colère et veulent du renouveau. Les supporters clubistes ne veulent pas attendre en posture d’observateurs et voir leur club aller en deuxième division. C’est ce qui a conduit ces derniers à aller suspendre la séance d’entraînement de la formation clubiste ce mardi matin.

Ayant pressenti le drame quelques jours plus tôt, les joueurs du Club Africain ont demandé à ne plus s’entraîner au Parc A cette semaine et on peut finalement leur donner raison après l’événement d’aujourd’hui. Par leur mouvement, les supporters ont exigé à leurs joueurs d’arracher coûte que coûte la victoire face à l’US Monastir, ce mercredi 27 janvier 2021, à l’occasion de la 10e journée de la Ligue 1 tunisienne.

Avant le coup d’envoi de ce match, il tient lieu de rappeler que le Club Africain n’a eu qu’une seule victoire depuis le début du championnat. Pour les huit autres sorties, la formation clubiste a fait quatre matchs nuls et autant de défaites.