Tunisie - Club Africain

Tunisie – Club Africain : L’Assemblée générale élective convoquée par la FTF

Publié le : / Par

La Fédération tunisienne de football (FTF) s’est de nouveau intéressée au Club Africain. Par le biais d’un communiqué en date du 20 janvier 2021, l’instance tunisienne a annoncé la tenue de l’Assemblée générale élective de la formation clubiste pour le 21 février 2021.

Alors que les dirigeants du Club Africain ont déclaré être toujours les maîtres à bord, la FTF vient de prendre une nouvelle décision en leur nom. Il s’agit de la date de la tenue de l’Assemblée générale élective de la formation clubiste. Initialement annoncée pour le 24 février 2021, c’est finalement au 21 février 2021 que la Fédération tunisienne de football a programmé l’activité. Dans son communiqué dont les décisions se résument à trois principaux points, l’instance tunisienne précise que l’autorité électorale indépendante va se charger du déroulement de tout le processus électoral.
Une décision qui va certainement faire parler les dirigeants clubistes, en l’occurrence le président Abdessalem Younsi, qui avait eu à rappeler son autorité quelques jours plus tôt.