Tunisie – Club Africain : Lassâad Dridi menacé d’éviction 

Tunisie – Club Africain : Lassâad Dridi menacé d’éviction 

Publié le : / Par
Après trois matchs disputés en Ligue 1 tunisienne, le Club Africain n’a pas réellement convaincu en réalisant une défaite, une neutralité et une victoire. Ce début de saison n’agrée pas les dirigeants clubistes qui pensent déjà à remplacer le patron du staff technique, Lassâad Dridi.
Pour certains, il est encore tôt pour tirer des conclusions. Mais pour d’autres tels que les dirigeants du Club Africain, c’est déjà mal parti pour un futur champion.
En effet, l’équipe de Lassâad Dridi a disputé trois matchs pour quatre points en championnat. Les cinq points perdus ne sont pas du goût du comité directeur. À juger par le niveau des adversaires rencontrés, les résultats alignés ne sont pas forcément ceux escomptés. Le dernier en date est la défaite (3-0) face au CS Sfaxien lors du match de la troisième journée du championnat. Il s’agit d’un premier duel perdu contre un adversaire de taille, car pour les deux autres matchs, la formation clubiste a affronté deux équipes à sa portée. Face aux promus de l’AS Rejiche, le Club Africain s’en est sorti avec un point (1-1). Mais la deuxième sortie s’est soldée par une victoire (1-2) contre la JS Kairouanaise, une équipe instable en ce moment.
Pour sa part, le président du Club Africain, Abdessalem Younsi, établit déjà sa liste de remplaçants à la tête de l’équipe. Désormais, Lassâad Dridi et ses poulains sont très attendus à partir de la prochaine confrontation qui les opposent à l’US Tataouine le samedi 26 décembre 2020. Le match se joue à domicile et le mot d’ordre sera la victoire.