Tunisie – Club Africain : Encore du nouveau avec Abdessalem Younsi

Tunisie – Club Africain : Encore du nouveau avec Abdessalem Younsi

Publié le : / Par

Par le biais d’un communiqué en date du 15 décembre 2021, Abdessalem Younsi a fait comprendre qu’il est disposé pour déposer le tablier. Jusque-là président du Club Africain, il a posé quelques conditions pour céder son poste et accorde un délai à ses potentiels successeurs pour se manifester.

Abdessalem Younsi a évoqué du nouveau dans la procédure de sa succession pour le rôle de président du Club Africain. Le dirigeant clubiste semble être d’accord pour partir, mais tient à ce que certaines assurances soient prises en compte par son successeur.
Ainsi, dans son communiqué publié dans la soirée du 15 janvier 2021, Abdessalem Younsi a accordé jusqu’au 18 janvier 2021 à tout potentiel candidat à sa succession pour se manifester. Ce dernier doit s’engager à régler les montants des litiges de la Fifa. Il s’agit d’une somme assez importante de 12 millions de dinars qui doit être payée au plus tard le 25 janvier 2021. Mais au cas où aucun candidat ne serait capable à relever ce « challenge », et s’il revient finalement à Abdessalem Younsi lui-même de solder les dettes, aucun changement ne pourra s’observer au poste de président du Club Africain. Il va donc poursuivre son mandat à la tête de la formation clubiste.
Une affaire à suivre..