Tunisie – Club Africain : Deux autres joueurs cadres rejoignent le groupe

Tunisie – Club Africain : Deux autres joueurs cadres rejoignent le groupe

Publié le : / Par

À l’approche du démarrage du championnat pour le compte de la saison 2020-2021 en Tunisie, le Club Africain procède aux derniers réglages et ajustements. C’est en droite ligne avec cela que les dirigeants clubistes se sont penchés sur la situation de conflits qui les oppose à certains joueurs cadres du groupe. On peut dire que les choses s’améliorent au parc A.

Après le retour annoncé, puis confirmé, de Atef Dkhili, Ahmed Khalil et Wissem Ben Yahia, le Club Africain pourrait enregistré celui de deux autres joueurs cadres au cours de cette semaine. En effet, Bilel Ifa et Saber Khalifa sont parvenus à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants clubistes et vont pouvoir rejoindre le reste du groupe pour la préparation de la saison.

Suite à deux retours, il reste donc trois joueurs encore à la touche. Hamza Agrebi, Mehdi Ouedherfi et Zouhaier Dhaouadi n’ont toujours pas été autorisés à reprendre les entrainements alors qu’ils sont toujours sous contrat avec le Club Africain.

À défaut de suivre la même démarche que leurs coéquipiers, ces derniers vont continuer à réclamer les impayés que leur doit le Club Africain. Il est à rappeler que le championnat démarre dans quelques jours, le 21 novembre 2020.