Tunisie - Club Africain

Tunisie – Club Africain : Certaines recrues restent, d’autres choisissent la porte

Publié le : / Par

Après avoir recruter beaucoup de joueurs en vue de la saison 2020-2021 actuellement en cours, le Club Africain n’a pas pu les déclarer à cause des litiges financiers qui lui ont valu une sanction par la FIFA. Après plusieurs rebondissements dans cette affaire, la formation clubiste a trouvé un point d’entente avec ses recrues. Certaines vont rester malgré tout, tandis que d’autres vont prendre la porte.

Le Club Africain a réussi à atténuer la tension qui règnent ses nouvelles recrues et lui. Il a fallu deux jours au comité provisoire directeur pour trouver un terrain d’entente avec les joueurs.

Après les négociations faites entre les deux camps, il ressort que certains footballeurs ont décidé de rester au club et d’autres ont choisi de résilier leurs contrats. Parmi ceux qui n’ont pas voulu quitter la barque, on retrouve Gil Bahia, Ibrahim Ferhi, Hichem Ouazzani et Yassine Amri. Une telle décision a permis au Club Africain d’économiser 10 millions de dinars. Par contre, l’indemnité cumulée des joueurs décidés à partir va coûter 1,7 millions de dinars.