Tunisie – Club Africain : Blessé, Rodrigue Kossi a été opéré avec succès

Rodrigue Kossi a été opéré ce jeudi 14 avril 2022 avec succès. Le milieu récupérateur béninois du Club Africain a été victime d’une fracture de la cuisse mercredi lors de la 14e journée de la Ligue 1 tunisienne. Après son opération, il a donné de ses nouvelles sur sa page Facebook.  

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 15/04/2022 - 10:47
Tunisie – Club Africain : Blessé, Rodrigue Kossi a été opéré avec succès

Pour Rodrigue Kossi, pas de retour sur les pelouses avant la fin de cette saison. La blessure contractée par le Béninois l’oblige à un long repos de trois à six mois. « Ce n’est pas une blessure, c’est une bénédiction de Dieu tout puissant », a fait savoir le joueur qui a été opéré ce jeudi avec succès. « J’ai le respect et l’amour de tout un peuple, quoi de plus réconfortant », s’est-il réjoui.

« Le Club Africain est une famille, une histoire qui ne cessera jamais d’exister.
Tous les acteurs du Club Africain sont des personnes spéciales, j’ai vu l’amour, le respect et ce que je vaux à vos yeux, je bénis Dieu pour ça. Rien de plus réconfortant. Je pouvais m’en aller et ne plus revenir, mais je suis vivant parce que Dieu a un plan pour tous ceux qui traversent des moments difficiles », a écrit Rodrigue Kossi ce vendredi matin sur sa page Facebook.

L’opération a été une réussite

« L’opération a été une réussite », a annoncé le jeune international béninois très soutenu dans cette épreuve de sa carrière en Ligue 1 tunisienne. « Je remercie tous ceux qui me soutiennent de près ou de loin, partout dans le monde, je reçois de l’amour et le respect des gens, c’est une grâce. Merci à vous.
J’espère qu’on se retrouvera bientôt inchallah, prenez bien soin de vous », a conclu Rodrigue Kossi.

LIRE AUSSI:   RDC : Trésor Mputu dévoile ce qu'il pense faire après le football
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: