Le milieu offensif du Club Africain, Amadou Sabo, a repris les entraînements collectifs en ce début de semaine après un mois d’absence. Un bon renfort pour les Rouge et Blanc en vue de la phase des Play-offs de la Ligue Pro 1 Tunisie.
Blessé contre l’AS Rejiche, lors d’un match de championnat disputé en février, le joueur nigérien n’a pas joué depuis. Il vient de retrouver le groupe et sera à la disposition de Said Saibi pour les prochains rendez-vous.
Le natif de Niamey pourrait refouler les pelouses lors de la rencontre de la deuxième journée de la phase des Play-offs contre le Club Sportif Sfaxien, le 17 mars 2023. Le joueur de 22 ans, ancien sociétaire du Club Athlétique Bizertin, a disputé 11 matchs cette saison avant de se blesser et manquer les quatre dernières sorties de son équipe.
Vainqueur de l’Olympique de Béja (1-0) lors de la première journée de la phase des Play-offs, le Club Africain occupe la 4e place du classement avec 4 points, à 3 longueurs des co-leaders, l’ES Tunis et l’US Monastirienne.