Majeed Tunisie - Club Africain : Ali Boughdir se propose pour succéder à Abdessalem Younsi 

Tunisie – Club Africain : Ali Boughdir se propose pour succéder à Abdessalem Younsi 

Publié le : / Par
La situation très tendue au Club Africain n’est pas près de connaître son épilogue. Alors que le président de cette formation, Abdessalem Younsi est rejeté par les supporters clubistes, il a annoncé pouvoir quitter son poste à condition que son successeur soit en mesure de payer toutes les dettes encourues par le club. Suite à cette dernière sortie médiatique, un candidat de taille veut se positionner.
Ceci n’est pas forcément pas l’une des attentes de Abdessalem Younsi à pareil moment. Le dirigeant clubiste ne veut pas céder à la pression des supporters du Club Africain, mais pourrait se faire prendre aux mots.
En effet, Mohammed Ali Boughdir s’est exprimé sur sa page Facebook officielle pour annoncer sa disponibilité à pouvoir diriger le club. « Je suis prêt à faire ce qu’il faudra pour sauver le CA avec beaucoup de courage et en collaboration avec les enfants du club et son public », a-t-il communiqué dans un premier temps, avant de confirmer son intention. Toujours dans le même message, il en appelle à l’organisation d’une assemblée générale. « J’appelle à une organisation d’une nouvelle assemblée générale dans laquelle le bureau directeur actuel devra présenter le rapport financier et annoncer son départ », a fait savoir Mohammed Ali Boughdir.