Tunisie – Club Africain : Abdessalem Younsi promet des révélations

Tunisie – Club Africain : Abdessalem Younsi promet des révélations

Publié le : / Par
Suite aux violents événements enregistrés par le Club Africain, Abdessalem Younsi a effectué une sortie médiatique sur la Radio Med. Dans son intervention, le président clubiste a confirmé la tenue d’une conférence de presse dans les prochains jours, au cours de laquelle il compte faire certaines révélations sur les causes de toute l’agitation observée jusque-là.
Une conférence de presse est annoncée il y a quelques jours et l’information vient d’être confirmée une nouvelle fois par le président Younsi du Club Africain. Interrogé par Radio Med, celui-ci a évoqué les récents événements traversés par le Club Africain, tout en attirant l’attention du public sur les probables auteurs de ces troubles enregistrés pendant ces derniers jours.
Selon lui, des mains invisibles empêchent le Club Africain de mieux fonctionner. « Lors d’une conférence de presse qui sera organisée dans les prochains jours, je vais dévoiler les noms de ceux qui empêchent le club d’avancer et qui ont tout fait pour bloquer la qualification des nouveaux joueurs », a déclaré Abdessalem Younsi.
Pour rappel, tout est parti de l’incapacité du Club Africain à enregistrer les joueurs pour le championnat. Ce qui n’a pas permis à l’effectif actuel, à en croire le dirigeant clubiste, de faire de bons résultats et éviter aujourd’hui la colère des supporters. Le formation clubiste occupe la 11e place du classement en Ligue 1 tunisienne, après six matchs joués dont une seule victoire, trois nuls et trois défaites.