Tunisie – Club Africain : Abdessalem Younsi et sa direction dissouts par la FTF

Tunisie – Club Africain : Abdessalem Younsi et sa direction dissouts par la FTF

Publié le : / Par

Convoqués par le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Abdessalem Younssi et quelques membres de son bureau ont été informés de la mesure prise par l’instance nationale. En effet, Wadii Jarii a fait comprendre à ces derniers qu’ils vont devoir quitter leurs postes à la tête du Club Africain.

Après avoir annoncé la nouvelle aux désormais « ex dirigeants » clubistes, le président de la FTF a apporté quelques précisions sur la gestion du club durant les prochains jours. En attendant l’élection d’un nouveau bureau directeur, l’instance tunisienne de football va se charger de diriger les affaires avec quelques personnalités connues du Club Africain.

La dissolution ainsi annoncée, les yeux sont rivés sur la prochaine assemblée générale élective prévue pour le 28 février 2021.
Pour l’heure, le Club Africain ne va pas très bien sur le plan sportif. La formation clubiste est 12e de la Ligue 1 tunisienne avec sept points, après avoir fait une victoire, quatre matchs nuls et trois défaites.