Le Club Africain poursuit sa préparation pour le match de la 8e journée de la Ligue Pro 1 Tunisie, prévu contre l’Etoile Sportive de Metlaoui, ce jeudi 19 janvier 2023 (13h GMT).
Said Saibi, l’entraîneur des Rouge et Blanc, peut compter sur un groupe au complet avec le retour de quatre joueurs. Nader Ghandri et Larry Azouni sont opérationnels, au même titre que le duo algérien Nabil Laamara et Iheb Belhocini.
Ce quatuor s’est absenté lors du match en retard de la cinquième journée perdu contre l’Union Sportive de Ben Guerdane (0-1), vendredi dernier.
Une rencontre qui a été marquée par la colère du public Rouge et Blanc qui a jeté des bouteilles et des objets sur le terrain causant une sanction de 2500 mille dinars au club.
Le Club Africain occupe une décevante cinquième place de la poule B de la première phase du championnat tunisien avec 8 points récoltés en 7 matchs, à 3 longueurs du podium.