Tunisie : C’est fini entre Tayeb Meziani et l’EST

Un arrangement à l’amiable a été trouvé entre Tayeb Meziani et l’Espérance sportive de Tunis. Le footballeur algérien de 24 ans a résilié son contrat avec le club champion de Tunisie et va devoir s’ouvrir à d’autres aventures.  Tayeb Meziani aurait le mal du pays. Il serait confronté à un sérieux problème psychologique lié essentiellement […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2020 - 02:06
Tunisie : C’est fini entre Tayeb Meziani et l’EST

Un arrangement à l’amiable a été trouvé entre Tayeb Meziani et l’Espérance sportive de Tunis. Le footballeur algérien de 24 ans a résilié son contrat avec le club champion de Tunisie et va devoir s’ouvrir à d’autres aventures. 

Tayeb Meziani aurait le mal du pays. Il serait confronté à un sérieux problème psychologique lié essentiellement au dépaysement et manque d’assistance mentale. Loin de celà, l’international algérien n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif des Sang et Or. Malgré ses bons débuts et ses nombreuses qualités, Meziani a donc convenu qu’il est mieux de mettre fin à son aventure avec l’Espérance de Tunis. 

Le désormais ex-Espérantiste va essayer de se trouver un nouveau point de chute afin de continuer sa carrière. Tayeb Meziani a évolué dans d’autres clubs tels que Paradou AC (Algérie) Le Havre (France) et Stumbras Kaunas (Lituanie).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: