Tunisie – CA : Les joueurs ont repris les entraînements

Tunisie – CA : Les joueurs ont repris les entraînements

Publié le : / Par

Les joueurs du Club Africain ont fini par reprendre le chemin des entraînements ce mercredi après avoir boycotté celui de la journée du mardi 4 août. Mécontents du traitement à leur infligé par les dirigeants du CA, côté salaire, les joueurs ne sont pas présentés à l’entraînement ce mardi pour montrer leur état d’âme.

Les joueurs du CA sont venus à l’entraînement aujourd’hui après avoir grevé ce mardi. Les raisons du boycottage de la séance d’entraînement d’hier sont les arriérés que le club leur doit. Ils sont peut-être revenus en de meilleurs sentiments ou ils ont voulu juste donner une alerte sur ce qui pourrait arriver les tous prochains jours. Dans tous les cas, ils ont réussi à attirer l’attention des dirigeants du CA, et c’est le plus important. Ces derniers sont donc avertis et sont invités à prendre leurs responsabilités.

Pour rappel, le CA prépare la 18è journée de la ligue 1 tunisienne de football. Il a aura à affronter le dimanche prochain l’Etoile de Métlaoui. Devancé par l’Etoile Sportive du Sahel (ESS) au classement à l’issue de la journée précédente, le CA veut remonter au classement et être présent en cas de faux pas des Etoilistes aussi. Une contre performance est donc interdite le dimanche prochain. Actuellement, les clubistes sont 5è avec 28 points, à une unité de l’ESS.