CA ESS J8 Tunisie / CA - ESS (J8): Deux absences annoncées chez les clubistes 

Tunisie / CA – ESS (J8): Deux absences annoncées chez les clubistes 

Publié le : / Par
Dans le cadre de la huitième journée du championnat tunisien de football de première division, le Club Africain reçoit son homologue de l’Etoile sportive du Sahel, le 12 janvier 2021 à Radès. Un match choc à l’annonce, même si actuellement les deux équipes n’évoluent pas dans le même sens dans le classement. Avant le coup d’envoi de la partie, la formation clubiste a enregistré deux cas d’absences dans ses rangs.
Pour cette affiche, Yassine Chamakhi est le grand absent du côté du Club Africain. Le joueur va manquer le match face à l’ESS pour avoir écopé de son troisième carton jaune le samedi face au CA Bizertin. Il est donc suspendu de participation à la prochaine sortie de son équipe.
Outre le cas Chamakhi, le Club Africain va devoir faire sans une autre arme offensive, le jeune burkinabé Bassirou Compaoré. En effet, ce dernier a été victime d’une blessure musculaire qui l’empêche de prendre part au match du 12 janvier 2021.
Avant le coup d’envoi de ce match, le Club Africain est 11e de la Ligue 1 tunisienne avec six points, tandis que l’Etoile sportive du Sahel est 6e avec 10 points.