Tunisie – CA Bizertin : Un nouveau président prend les rênes du club

En vue de la saison prochaine du championnat tunisien de football, chaque club engagé essaie de mettre les petits plats dans les grands pour un exercice 2020-2021 réussi. C’est à cet effet que les dirigeants du Club athlétique Bizertin ont décidé de confier les rênes du club à Bassem Zouari.  Celui-ci a été désigné ce […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/10/2020 - 02:12
Tunisie – CA Bizertin : Un nouveau président prend les rênes du club

En vue de la saison prochaine du championnat tunisien de football, chaque club engagé essaie de mettre les petits plats dans les grands pour un exercice 2020-2021 réussi. C’est à cet effet que les dirigeants du Club athlétique Bizertin ont décidé de confier les rênes du club à Bassem Zouari. 

Celui-ci a été désigné ce 25 octobre 2020, à la tête du comité directeur provisoire de la formation de Bizerte.  

Bassem Zouari a accepté de prendre les choses en mains, à condition que les réserves financières pouvant lui permettre de bien débuter la saison prochaine, lui soient mises à disposition. Toutefois, le club et lui ont le soutien du président sortant, Mehdi Ben Gharbia. Ce dernier s’est engagé à aider le club avec un montant de 100 mille dinars.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: