Peu après le limogeage de Khaled Ben Yahia, le comité directeur du Club Athlétique Bizertin n’a pas perdu de temps pour lui trouver un successeur.
Alors que Ratko Dostanic, l’actuel directeur technique des jeunes, était annoncé pour assurer l’intérim, c’est finalement Sofiène Hidoussi qui prend les rênes de l’équipe du Nord de la Tunisie.
Sofiane Hidoussi débutera sa mission dès ce lundi 6 février à l’occasion du stage de Sousse en prévision de la rencontre de la dernière journée de la poule A de la Ligue Pro 1 Tunisie contre l’Etoile Sportive du Sahel, mercredi 8 février.
C’est la cinquième fois que le technicien de 52 ans s’assoie sur le banc des « Jaune et Noir ». Il devait, notamment, entraîner l’équipe au début de la saison en cours avant d’être rejeté par les supporters.
Le CAB occupe la cinquième place du classement, ex aequo avec le Stade tunisien et le CS Sfaxien, à un point de l’ES Hammam-Sousse, virtuellement qualifiée pour les Play-offs, mais seulement deux points devant le CS Chebba, lanterne rouge.
Tous les scénarios sont envisageables pour le CAB qui pourrait se qualifier aux Play-offs, jouer la phase des Play-outs ou bien se faire reléguer directement en Ligue Pro 2, en fonction des résultats de la dernière journée.