Tunisie – CA Bizertin : Le nouvel entraîneur déjà connu

À quelques jours du démarrage du championnat tunisien de football, le CA Bizertin a pris une décision en ce qui concerne la direction de l’équipe. En effet, les rênes sont confiées à Mokhtar Trabelsi qui va tenter d’aider le club à atteindre ses objectifs pour le compte de la saison 2020-2021. Alors qu’il est parti […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/11/2020 - 14:36
Tunisie – CA Bizertin : Le nouvel entraîneur déjà connu

À quelques jours du démarrage du championnat tunisien de football, le CA Bizertin a pris une décision en ce qui concerne la direction de l’équipe. En effet, les rênes sont confiées à Mokhtar Trabelsi qui va tenter d’aider le club à atteindre ses objectifs pour le compte de la saison 2020-2021.

Alors qu’il est parti pour rester dans le staff technique, Mokhtar Trabelsi a finalement obtenu un rôle bien plus grand. Il est le nouvel entraîneur du CA Bizertin pour la prochaine saison et a pour mission principale d’éviter une chute du club de Bizerte en deuxième division.

Pour parvenir aux résultats escomptés, les dirigeants ont également décidé d’associer deux adjoints à Mokhtar Trabelsi. Il s’agit de Zied Aroussi et Ahmed Souissi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: