Le CA Bizertin a décidé de remercier son entraîneur Khaled Ben Yahia à la suite de la défaite concédée à domicile contre le Stade Tunisien (1-2), dimanche 5 février, dans le cadre de la 13e journée de la Ligue Pro 1 Tunisie.
Déjà sous le feu des critiques après la lourde défaite concédée face à l’Espérance Sportive de Tunis (4-0) en milieu de semaine, Khaled Ben Yahia a encore une fois raté une occasion de retrouver la confiance de ses dirigeants en s’inclinant à domicile face à la lanterne rouge.
Nommé entraîneur le 10 novembre dernier, le technicien de 63 ans affiche un bilan de deux victoires, un nul et trois défaites en six matchs sur le banc des « Jaune et Noir ».
Le comité directeur du CAB a décidé de nommer Ratko Dostanic, l’actuel directeur technique des jeunes, à la tête de la barre technique de la première équipe, pour assurer l’intérim lors du déplacement à Sousse, ce mercredi 8 février.
Le CAB, 7e de la poule A (13 points), jouera un match décisif chez le leader, l’Etoile Sportive du Sahel, afin de tenter de se qualifier pour les Play-offs, ou au moins éviter de se faire devancer par le CS Chebba (11 points) pour ne pas subir une relégation directe en Ligue Pro 2.