Les Aigles de Carthage de la Tunisie pourront bientôt profiter des services de trois nouveaux joueurs. En effet, le Président Wadie Jary a fait savoir que la Fédération Tunisienne de Football (FTF) négocie l’arrivée de trois autres joueurs dont l’identité n’est pas dévoilée.
Le cercle des Aigles de Carthage de la Tunisie continue de s’agrandir. Dernièrement, la liste de Jalel Kadri a laissé voir la présence d’un certain nombre de nouveaux joueurs. Ce qui confirme les efforts de la Fédération Tunisienne de Football pour assurer la qualité de la sélection.
De plus, l’instance dirigeante de football de la Tunisie ne baisse pas les bras. Elle est en pourparlers avec d’autres joueurs compétents afin de pouvoir les convaincre à opter pour la Tunisie. Pour preuve, le premier responsable de football du pays maghrébin l’a fait savoir.
Il a notifié que des négociations sont en cours pour l’arrivée de trois nouveaux joueurs. « La Fédération est en pourparlers avec 3 joueurs, et je peux affirmer que les négociations ne sont ni à un stade de 100 % ni à un stade de 0 % », a déclaré Wadie Jary.
Wadie Jary au cœur d’une affaire de justice récemment
Il y a quelques jours, des sources ont révélé que Wadie Jary, le Président de Fédération Tunisienne de Football est interpellé par la brigade judiciaire d’Al Gorjani. Il aurait été accusé de mauvaise gestion financière et administrative. L’enquête est ouverte, mais il n’y a pas encore de suite.