Le sélectionneur adjoint de la Tunisie, Ali Boumnijel, a réagi à la polémique autour de la non-convocation de Saîf-Eddine Khaoui. Ceci en vue de la double confrontation contre la Libye, les 24 et 28 mars en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
L’adjoint de Jalel Kadri a été interpellé par la presse tunisienne au sujet de la mise à l’écart de Saîf-Eddine Khaoui, buteur le week-end dernier contre Montpellier (2-1) en Ligue 1. Il a fait savoir que cette polémique est « inappropriée ».
« 24 heures avant l’annonce de la liste, Khaoui avait informé le staff technique national qu’il était blessé et qu’il n’était pas prêt du tout physiquement, ce qui explique sa non-convocation », a fait savoir Boumnijel, même si cette version ne colle pas avec celle du joueur qui affirme ne pas comprendre sa non-sélection.
Ali Boumnijel a ajouté que « la porte de la sélection est ouverte à tous les joueurs, sans exception » et que le « groupe est fin prêt pour défier la Libye » et « déterminé à remporter une victoire qui conforterait ses chances de qualification pour la phase finale ».
Les Aigles de Carthage poursuivent leur préparation pour le premier des deux matchs contre l’équipe de la Libye. La rencontre aura lieu ce vendredi 24 mars au stade Hamadi Agrebi de Radès.