Tunisie : Adel Sellimi nouveau sélectionneur des U20

Quelques semaines après avoir quitté son poste d’entraîneur du Club Africain, Adel Sellimi trouve un point de chute. Le technicien tunisien a été nommé à la tête de la barre technique de la sélection tunisienne des moins de 20 ans.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 09:23
Tunisie : Adel Sellimi nouveau sélectionneur des U20

Adel Sellimi succède à Najeh Toumi, qui avait présenté sa démission à l’issue de l’élimination de la Tunisie, par l’Algérie, en quarts de finale de la Coupe Arabe des Nations U20 ans, disputée en Arabie Saoudite.

L’ancien joueur et entraîneur du Club Africain aura comme adjoint dans ses nouvelles fonctions Haykel Guemamdia, un autre ex-joueur international tunisien, ayant brillé sous le maillot du Club Sportif Sfaxien, au début des années 2000.

Adel Sellimi a entraîné l’AS Gabès, l’AS Marsa, Al-Markhiya SC et Al-Khor SC en plus du Club Africain en tant qu’entraîneur principal. Il avait également exercé en tant qu’adjoint de Nabil Maaloul puis Ruud Krol avec les Aigles de Carthage en 2013 et récemment comme adjoint de Mondher Kebaier entre 2019 et 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: