Trophée UNFP : Ali Abdi et Youssouf M’Changama dans le onze type de la Ligue 2

Ali Abdi et Youssouf M’Changama ont été élus dans le onze type de la Ligue 2 dévoilé par l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) de la France. Le tunisien et le comorien ont tous deux impacté dans leurs clubs respectifs au cours de la saison, ce qui leur a valu cette distinction.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 17/05/2022 - 20:41
Trophée UNFP : Ali Abdi et Youssouf M’Changama dans le onze type de la Ligue 2

Deux joueurs africains représentent  l’Afrique dans le onze type de la saison de la Ligue 2 française. Le premier à mentionner est le tunisien Ali Abdi. L’arrière gauche est l’un des joueurs du Stade Malherbe de Caen le plus actif et qui a permis le club à terminer la saison en milieu de tableau. Ses 5 passes décisives et 2 buts ont été d’une importance capitale pour le SM. Le second africain est le comorien Youssouf M’Changama. Le capitaine de l’En Avant Guingamp a réalisé aussi une saison énorme. Le milieu de terrain a inscrit 9 buts et 15 passes décisives en 35 matchs.

Fort de leur performance durant la saison, c’est donc logiquement qu’ils se retrouvent dans le onze type de la saison de la Ligue 2 française. Ils y sont en compagnie de 5 français, 2 danois, 1 néerlandais et 1 britannique.

L’équipe type de la saison de Ligue 2 :

Gardien : Benjamin Leroy (AC Ajaccio)

Défenseurs : Mikkel Desler (Toulouse FC), Rasmus Nicolaisen (Toulouse FC), Anthony Rouault (Toulouse FC), Ali Abdi (SM Caen)

Milieux de terrain : Branco van den Boomen (Toulouse FC), Youssouf Mchangama (EA Guingamp), Gauthier Hein (AJ Auxerre)

Attaquants : Nathan N’Goumou (Toulouse FC), Gaëtan Charbonnier (AJ Auxerre), Rhys Healey (Toulouse FC).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: