Trophée Gamper : Confirmé, Ronaldo sera contre Barcelone

Trophée Gamper : Confirmé, Ronaldo sera contre Barcelone

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala seront au sein de l’effectif de la Juventus contre celui de Barcelone le 8 août prochain pour le voyage en Catalogne. Laissés de côté face à l’AC Monza samedi en amical, les deux stars vont jouer face aux Catalans comme confirmé par Max Allegri.

C’est l’entraîneur italien lui-même qui a révélé l’information samedi soir après avoir remporté le trophée Berlusconi devant l’équipe de Silvio Berlusconi, l’AC Monza. Alors que les deux stars du club ont été laissés de côté pour travailler sur leur niveau de forme physique, Ronaldo et Dybala doivent être de retour pour le trophée Joan Gamper face au FC Barcelone qui a lieu dans une semaine à l’Estadi Johan Cruyff (19h30 TU).

« Ronaldo est arrivé avec enthousiasme, comme tout le monde. Dybala a un problème musculaire sur son pied gauche, donc le plus fort. Il devrait être à notre disposition contre Barcelone comme tout le monde, qui devrait venir lundi. À ce moment-là, nous aurons 20 jours ensemble pour préparer la saison. », a déclaré Max Allegri à Mediaset après la victoire 2-1 des siens face à l’équipe de Serie B des Biancorossi.