Le coach olympien était, ce mercredi, en conférence de presse d’avant-match et le Classique demain soir face au PSG au Koweït.
Le Paris Saint-Germain rencontre l’Olympique de Marseille, demain soir (19h, heure française), à l’occasion du Trophée des champions, organisé au Koweït. A la veille de la rencontre, le coach phocéen Roberto De Zerbi s’est présenté face aux médias pour évoquer ce Classique.
Interrogé sur ce duel face au champion d’Europe en titre, l’entraîneur italien s’attend à un gros duel face au collectif de Luis Enrique. « Le PSG est l’équipe la plus forte d’Europe. On la respecte comme lors du dernier match qu’on a gagné. On va lutter et jouer avec courage. Il faudra tenir la pression avec calme. Nous avons les qualités pour tenir un match d’un certain niveau. », a-t-il confié.
Pour De Zerbi, revenir avec le Trophée à Marseille est l’objectif. « Nous savons quel club nous sommes, le passé et le soutien des supporters. Avec humilité, on va essayer d’écrire une nouvelle page de l’histoire de l’OM. En rentrant chez nous en pensant avoir fait le maximum. », a ajouté l’entraîneur de l’OM dans la conférence de presse retransmises par la Ligue.






