L'incontournable du football africain

Trophée des Champions : Marquinhos aborde le Classique face à l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Le défenseur parisien a succédé à l’OM en conférence de presse à la veille du Trophée des Champions.

 

Après les passages du capitaine Léo Balerdi et du coach de l’OM Roberto De Zerbi en début d’après-midi, l’entraîneur parisien Luis Enrique avec son défenseur Marquinhos se sont présentés en fin d’après-midi face aux médias.

 

Le capitaine brésilien du club parisien s’est exprimé en premier. Il est revenu sur le premier Classique perdu 1-0 en septembre dernier à l’Orange Vélodrome en Ligue 1 et a abordé ce choc. « Je pense qu’une défaite contre Marseille ce n’est jamais bien et ça ne passe pas vite. On a la motivation, c’est toujours un match spécial contre notre rival. C’est un Classique et en plus c’est une finale. On a beaucoup de victoires sur les matchs récents mais ils ont gagné le dernier. On doit remettre les choses en place. », a confié Marquinhos. L’international brésilien de 31 ans arrivé au club en 2013 peut rajouter un nouveau titre à son grand palmarès.

 

Le défenseur parisien a été interrogé sur son adversaire. « Marseille ne me fait jamais peur. On les respecte mais peur non. On n’a pas peur de nos adversaires. On les respecte mais notre état d’esprit et notre philosophie de vouloir gagner chaque match. (…) On se méfie même si Marseille est un peu moins bien sur ses derniers matchs. Tout peut arriver dans le football et on les respecte. Mais non la peur ne nous habite pas. », a ajouté le joueur du PSG aux médias.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status