Trophée des Champions : Hakimi répond aux sifflets 

Hué par le public de Bloomfield Stadium lors de la rencontre qui a mis aux prises le PSG au FC Nantes dans le cadre du Trophée des Champions, Achraf Hakimi a répondu après le match.

Avatar de Trinité Singbo Par 31/07/2022 - 23:36
Achraf Hakimi

C’est via un petit message sur Twitter que le Lion de l’Atlas a répondu aux sifflets qui lui étaient lancés depuis les gradins de Bloomfield Stadium à Tel-Aviv. Il a donné sa réponse par le biais de son compatriote Amine Harit. « Un lion n’est jamais touché, ne vous inquiétez pas », a écrit son coéquipier en sélection nationale du Maroc pour le soutenir. Un tweet que le Parisien a repris pour répondre aux sifflets.

 

Hakimi hué lors de l’édition 2021

Lors de la finale, Achraf Hakimi a disputé 78 minutes avant de céder sa place à Nordi Mukiele. Quant au PSG, il  a gagné le match sur un score de 4-0 et remporte le titre. Il est à rappeler que ce n’est pas la première fois que Hakimi est victime d’une telle situation en Israel. L’an dernier, lors de l’édition 2021 du Trophée des Champions, il avait déjà aussi été sifflé. Il lui est reproché son soutien à la Palestine.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: