Trophée des Champions : Hakimi répond aux sifflets
Hué par le public de Bloomfield Stadium lors de la rencontre qui a mis aux prises le PSG au FC Nantes dans le cadre du Trophée des Champions, Achraf Hakimi a répondu après le match.

C’est via un petit message sur Twitter que le Lion de l’Atlas a répondu aux sifflets qui lui étaient lancés depuis les gradins de Bloomfield Stadium à Tel-Aviv. Il a donné sa réponse par le biais de son compatriote Amine Harit. « Un lion n’est jamais touché, ne vous inquiétez pas », a écrit son coéquipier en sélection nationale du Maroc pour le soutenir. Un tweet que le Parisien a repris pour répondre aux sifflets.
A Lion is never touched no worry 🧏🏼♂️❤️ @AchrafHakimi
— Amine Harit (@Amine_000) July 31, 2022
Hakimi hué lors de l’édition 2021
Lors de la finale, Achraf Hakimi a disputé 78 minutes avant de céder sa place à Nordi Mukiele. Quant au PSG, il a gagné le match sur un score de 4-0 et remporte le titre. Il est à rappeler que ce n’est pas la première fois que Hakimi est victime d’une telle situation en Israel. L’an dernier, lors de l’édition 2021 du Trophée des Champions, il avait déjà aussi été sifflé. Il lui est reproché son soutien à la Palestine.
Foot Féminin