Trophée des Champions : Achraf Hakimi sifflé à Tel-Aviv

Présent dans le groupe du PSG qui a affronté le FC Nantes en finale du Trophée des Champions, Achraf Hakimi a été hué par le public israelien. L’ancien du Real Madrid paie le prix de son soutien à la Palestine.

Avatar de Trinité Singbo Par 31/07/2022 - 21:29
Trophée des Champions : Achraf Hakimi sifflé à Tel-Aviv

Pour la seconde année d’affilée, Achraf Hakimi a fait face à une hostilité du public Israelien. Comme ce fut le cas l’an dernier lorsque le PSG disputait la finale du Trophée des Champion, il a été hué une nouvelle fois. A chaque touche de balle, il a essuyé des sifflets du public de Bloomfield Stadium. L’ancien joueur de l’Inter Milan avait en effet manifesté son soutien publiquement à la Palestine. C’est ce qui lui vaut ce traitement. Mais ces sifflets ne l’ont pas empêché de faire un bon match.

Au terme du match, le PSG a remporté le trophée devant le FC Nantes 4-0.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: