Trois clubs espagnols s’intéressent à un cadre du Zénith Saint-Pétersbourg 

L’Atletico Madrid, Séville et Valence voudraient s’attacher les services du milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg Vilmar Barrios. L’international colombien pourrait partir dans l’un de ces trois clubs à l’inter-saison. Le Zénith Saint-Pétersbourg pourrait laisser filer son milieu de terrain vedette Vilmar Barrios lors du mercato hivernal. En effet, l’Atletico Madrid, Séville et Valence sont […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 29/09/2021 - 16:28
Trois clubs espagnols s’intéressent à un cadre du Zénith Saint-Pétersbourg 

L’Atletico Madrid, Séville et Valence voudraient s’attacher les services du milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg Vilmar Barrios. L’international colombien pourrait partir dans l’un de ces trois clubs à l’inter-saison.

Le Zénith Saint-Pétersbourg pourrait laisser filer son milieu de terrain vedette Vilmar Barrios lors du mercato hivernal. En effet, l’Atletico Madrid, Séville et Valence sont tous à l’affût de l’international colombien. Ils estiment notamment que le montant du joueur de 27 ans ne dépasserait pas les 15 millions d’euros.

Ce qui serait par conséquent favorable pour eux le cas échéant. Il faut préciser que l’Atletico Madrid et le FC Séville seraient les candidats les plus sérieux sur ce dossier car ils ont vraiment envie d’enrôler un joueur de nationalité colombienne, nous rapporte le site Fichajes.

Vilmar Barrios a rejoint le Zénith en 2019 en provenance de Boca Juniors. Cette saison, le milieu de terrain a disputé huit matchs pour le club de Saint-Pétersbourg.

Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: