Trezeguet proche de Trabzonspor

L’attaquant d’Aston Villa, Mahmoud Hassan Trezeguet, aurait trouvé un accord avec le champion de Turquie, Trabzonspor, pour un transfert cet été. Sous contrat avec les Villans jusqu’en juin 2023, l’Egyptien n’honorera pas la dernière année de son contrat.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 20/06/2022 - 21:54
 Trezeguet proche de Trabzonspor Trezeguet of Basaksehir in action during the Turkish Super league football match between Besiktas and Basaksehir at Vodafone Park Stadium in Istanbul , Turkey on March 07 , 2022 ( Photo Seskimphoto ) - Photo by Icon sport

Après une absence de neuf mois en raison d’une blessure au genou, Trezeguet a été prêté pour six mois à Istanbul Basaksehir en janvier 2022. Avec le club turc, il a marqué six buts et délivré quatre passes décisives en treize apparitions. Il a été désigné joueur de mois de son club à deux reprises, en février et mars.

Selon le média turc fotoMac, Trabzonspor est proche d’engager le buteur des Pharaons en présentant une offre de 3,5 millions d’euros à Aston Villa et un salaire d’environ 2,2 millions d’euros par an pour le joueur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: