Ahmed Musa

Transferts : Vers un retour d’Ahmed Musa en Premier League ?

Publié le : / Par

Une entente pourrait être trouvée dans les prochains jours entre le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa et le club anglais West Brom Albion. Selon les informations du Birmingham Mail, le joueur de 28 ans a passé la visite médicale et est dans l’attente d’un contrat, qui devrait durer jusqu’à la fin de la saison, avec le club anglais.

Sans club depuis Octobre dernier, le Super Eagles, Ahmed Musa pourrait bientôt avoir un nouveau défi en Angleterre. L’avant centre Nigérian a visité le terrain d’entraînement de West Brom Albion à Walsall et passé la visite médicale.

Le manager du Nigeria Gernot Rohr, quant à lui, espère avoir la confirmation dans les prochains jours que son capitaine, Ahmed Musa, a bien gagné un contrat avec West Brom.

« J’ai bon espoir qu’il puisse signer dans les prochains jours. Il voulait retourner en Europe et jouer en Angleterre, ce n’est donc pas facile pendant la saison, mais j’espère qu’il pourra signer pour le club ; il est très important que tout le monde joue dans son club », a déclaré Gernot Rohr.

Musa, 28 ans, a une expérience antérieure en Premier League avec Leicester City, mais il est sans club depuis octobre 2020, lorsqu’il a quitté le club saoudien d’Al Nassr.